Menu

Qui est Bill ?

Qui suis-je ? T’elle est la question…

Je me présente, Bill, agent immobilier à votre service ! En dehors d’être un personnage fictif pour agrémenter ce blog, je suis avant tout l’expérience et la vie d’un vrai agent immobilier.

Ce pseudo anonymat me permet une liberté d’expression sur tous les sujets que je souhaite aborder.
Cela me permet de vous mettre à disposition mes moments de vies, avec la liberté de ton que je souhaite.

Donc oui, je représente un agent immobilier, un agent immobilier du Sud de la France, Qui fit ses armes depuis environ une quinzaine d’année, d’abord dans un réseau national même international, puis en indépendant et maintenant dans ses propres agences.

Je suis passé par plusieurs stade et ai connu plusieurs évolutions dans mon métier. Au tout départ, pure transactionnaire, où seulement la vente la performance et chiffre d’affaire comptés pour moi. C’est fameuse course, fraternelle, avec mes collègues, l’envie de se dépasser et surtout de dépasser l’autre.

Et maintenant plus vieux, ou peut-être un peu plus sage, je suis devenue un agent immobilier plus complet avec une vision plus globale du métier, qui prend en compte la totalité des activités possible, que ce soient la transaction, la gestion ou le syndic.

J’ai compris l’importance de la synergie entre les activités mais aussi l’importance de na pas travailler seule. Ne pas travailler seule déjà dans son agence, être entouré de collaborateurs de qualités avec un esprit d’équipe, mais aussi, au sein de son secteur géographique. Que ce soit pour les partenaires indirects, notaire, diagnostiqueurs, commerçant, etc, mais surtout confrères.

Il faut savoir souder ses équipes et devenir un vrai leader pour emmener tout le monde vers la réussite.  Je suis loin de dire que j’ai toutes les clés ainsi que des potions magiques qui vous ferra devenir le meilleur des meilleurs, loin de là, je n’ai que mon expérience et l’apprentissage de mes erreurs, à vous donner.

Mais en 15 ans j’en ai un peu accumulé, et j’ai traversé un certain nombre de crise, qui m’ont rendu plus fort et qui m’ont, à chaque fois, permis de me remettre en question et de progresser sur ma vison et mon activité.

Je vous laisse me découvrir au fur et à mesure des articles que vous allez lire ici.

Partagez cet article :